Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fact 8/10/2019 n11459045701019 compte client1.1509194 ligne ********** : merci de rembourser les 11,10€

Vous avez indiqué "le montant sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire : nous sommes le 2 nov ; pourquoi n'est ce pas fait ?
Yves ******

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai, je viens de relancer notre service comptable pour que le virement soit lancé au plus vite.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................