Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer un email. Requête impossible

Il m'est impossible d'envoyer des emails. le message "requête impossible" apparait. Pouvez-vous régler ce problème? merci par avance. cordialement,

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEVE H.
STEVE H.

STEVE H.

Niveau
0
15 / 100
points

Si vous avez Avast anti virus,il suffit d'enlever l'option "analyser les e-mails sortants".
Pour cela:

  • aller dans le menu "protection"
  • -cliquer sur l’icône en forme d'engrenage ,en haut à droite
    -aller à la rubrique "configurer les paramètres de l'agent"
    -cliquer sur l'onglet Agent Mail
    _décocher la case "analyser les e-mails sortants (SMTP)

Bonjour Jacques,

Faisons le point ensemble.

Vous rencontrez le problème avec votre adresse mail @bbox.fr ou une externe à Bouygues Telecom? Leblocage est-il rencontré depuis votre mobile ou depuis votre ordinateur?

Merci d'avance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom