Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer un email. Requête impossible

Il m'est impossible d'envoyer des emails. le message "requête impossible" apparait. Pouvez-vous régler ce problème? merci par avance. cordialement,

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
15 / 100
points

Si vous avez Avast anti virus,il suffit d'enlever l'option "analyser les e-mails sortants".
Pour cela:

  • aller dans le menu "protection"
  • -cliquer sur l’icône en forme d'engrenage ,en haut à droite
    -aller à la rubrique "configurer les paramètres de l'agent"
    -cliquer sur l'onglet Agent Mail
    _décocher la case "analyser les e-mails sortants (SMTP)

Bonjour Jacques,

Faisons le point ensemble.

Vous rencontrez le problème avec votre adresse mail @bbox.fr ou une externe à Bouygues Telecom? Leblocage est-il rencontré depuis votre mobile ou depuis votre ordinateur?

Merci d'avance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Il m'est impossible d'envoyer des mails a partir du PC, du telephone et du site bouygues telecom.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................