Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi la facture détaillée des appels téléphoniques n'apparait plus?

jusqu'à présent la facture détaillée de mes appels téléphoniques émis et reçus apparaissait sur ma facture (option gratuite) or depuis ce mois-ci elle a daisparu

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur " Mon offre et mes options " / et sur la vignette " Facture et suivi conso à 10 chiffres " , et activer . Vous pouvez télécharger vos factures , et en page 3 , vous avez les appels .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur " Mon offre et mes options " / et sur la vignette " Facture et suivi conso à 10 chiffres " , et activer . Vous pouvez télécharger vos factures , et en page 3 , vous avez les appels .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler