Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Netflix ne marche plus suite à la maj

Suite à la maj de la bbox, netflix ne fonctionne plus. J'accède au service, mais quelque soit le programme choisi, il charge jusqu'à 99%, puis apparait un message m'indiquant que "la lecture de ce programme est actuellement impossible".

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème avec ma bbox.
J’ai réinitialisé le décodeur comme à chaque fois que j’ai un problème avec netflix mais ça devient trop récurrent.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème après la mis a jour je ne peut plus accéder à netflix , un message m'indiquant que "la lecture de ce programme est actuellement impossible. Quel est le problème ?? J'ai pas de solution pour l'instant malheureusement. Bouygues faite le nécessaire !!!

MADERA
MADERA

MADERA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , même problème : message Netflix , lorsque je veux regarder via ma TV: la lecture de ce programme est actuellement impossible... erreur tvq-pm-100(5.6.1)... alors que sur les tablettes cela marche ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Quelqu’un pour répondre ??????? C’est inadmissible

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème; ça s'est amélioré chez vous ou pas? Merci