Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d’envoyer SMS par moment, comment y remédier?

Au moins 1fois par mois, je ne peux pas envoyer de SMS mais pourtant je peux en recevoir et je peux aussi appeler.
Quand j’essaye d’envoyez un SMS, le téléphone me met:  « échec d’envoi »

MANUELA B.
MANUELA B.

MANUELA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon message vocal, je vous invite à éteindre et rallumer votre portable régulièrement.
Merci de nous tenir informé si vous le jugez nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRÉDÉRIC F.
FRÉDÉRIC F.

FRÉDÉRIC F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai un samsung S5. J'éteins et allume mon téléphone régulièrement.
J'avais remédié à ce problème en allant dans :
Paramètres --> Plus de réseaux --> Réseaux mobiles --> Nom de points d'accés et l'on vérifié que se soit bien configuré. Mais depuis quelques jours, la page "Nom de points d'accés n'excite plus... Je ne peux plus y accéder. J'ai changé de téléphone, et le problème persiste. Je pense que la carte SIM est défectueuse. Pourriez-vous me la changer ?

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3370 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service multimédia au 1064 en précisant que vous souhaitez être mis en relation avec le service réseau mobile

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................