Au moins 1fois par mois, je ne peux pas envoyer de SMS mais pourtant je peux en recevoir et je peux aussi appeler.
Quand j’essaye d’envoyez un SMS, le téléphone me met: « échec d’envoi »
Réponses
Bonjour,
Suite à mon message vocal, je vous invite à éteindre et rallumer votre portable régulièrement.
Merci de nous tenir informé si vous le jugez nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daniel, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai un samsung S5. J'éteins et allume mon téléphone régulièrement.
J'avais remédié à ce problème en allant dans :
Paramètres --> Plus de réseaux --> Réseaux mobiles --> Nom de points d'accés et l'on vérifié que se soit bien configuré. Mais depuis quelques jours, la page "Nom de points d'accés n'excite plus... Je ne peux plus y accéder. J'ai changé de téléphone, et le problème persiste. Je pense que la carte SIM est défectueuse. Pourriez-vous me la changer ?
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service multimédia au 1064 en précisant que vous souhaitez être mis en relation avec le service réseau mobile
Géraldine, Bouygues Telecom
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