Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture internet à l'étranger?

dépassement de facture internet à l'étranger alors que j'ai coupé les données mobiles, et je n'ai utilisé que le wifi à l'accueil de l'hotel ? 50,66 Euros !!! Une erreur je suppose !!!
Mon règlement vous parviendra par chèque pour le montant exact que je vous dois, sans plus !!!

MARYVONNE N.
MARYVONNE N.

MARYVONNE N.

Niveau
0
2 / 100
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
61 / 100
Je suis dans le même cas, une facture de 88€ alors que j'ai bien fait attention à n'activer les données mobile qu'en wifi.

De plus la facturation est très abusive : 10€ le méga d'après ce que dit Chantoine, c'est une énorme arnaque!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il suffit de couper les données mobiles 3 minutes après avoir atterri (et non au moment de quitter la FR) pour obtenir cela.

L'opérateur étranger qui a facturé Bouygues n'a certainement pas inventé votre présence sur son sol...

Bonjour Maryvonne,

Je vous invite à consulter votre facture du 23/10 sur laquelle nous lisons des connexions internet mobile les 13/10 , 15/10 et 19/10 en conséquence les connexions ayant eu lieu sur 3 jours il n'a pas d''anomalie Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
11 / 100
comme par hasard j'ai aussi une facture de 50.60 à ma descente d'avion en Russie alors que mon téléphone était en coupé, et à part l'avoir rallumé en arrivant à l'aéroport, je n'ai pas utilisé mon téléphone. Contrairement à ce qu'affirme l'interlocuteur de Bouygues, je n'ai pas regardé youtube, ni internet. En attendant, je paie et on me répond que de toutes façons on ne me remboursera pas. Merci Bouygues.

Tout est dans "à part l'avoir rallumé en arrivant à l'aéroport".

Votre téléphone a une vie propre, désolé que vous ne soyez pas au courant. Play Store peut mettre à jour une application, votre application de courriels en télécharger 2-3... cela suffit pour une conso de 5Mo qui coûte environ 50€...

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3300 / 5000

Bonjour, si vous êtes facturés d’internet en hors forfait c,est forcement que votre téléphone a été allumé dans le pays visité même si vous ne vous êtes pas connecté a internet les mises à jour sont automatiques et lorsque les données mobiles sont activées le téléphone se connecte a internet automatiquement ce qui génère du hors forfait.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
61 / 100
Je suis dans le même cas, une facture de 88€ alors que j'ai bien fait attention à n'activer les données mobile qu'en wifi.

De plus la facturation est très abusive : 10€ le méga d'après ce que dit Chantoine, c'est une énorme arnaque!!

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
61 / 100
Chantoine : Un tarif annoncé clairement dans le guide des tarifs est-il une "arnaque" ? Non

Ceci n'engage que vous : Dans mon cas comme dans celui de l'auteur apparemment, cette consommation était déguisée car nous avons fait ce qu'il fallait pour ne pas utiliser de data hors wifi.

De plus le tarif de 10€ le méga est clairement de la surfacturation. Après chacun son opinion, le mien est à mon avis bien plus objectif que le votre par contre. Le prix de la data d'un pays développé à un autre est sensiblement le même, là on est sur du *1000 peut être au lieu d'une marge à *3 qui pourrait être compréhensible par exemple.

Votre opinion est plus objective que la mienne ? Alors que vous imaginez la marge de Bouygues... en n'en sachant rien du tout ?

Ça doit être une forme décalée d'humour.

Vous avez fait ce qu'il fallait pour ne pas utiliser de data... parce que vous saviez que c'était très cher, à tout hasard (oui, à moi aussi de faire de l'humour) ?

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
61 / 100
Oui je savais que c'était surfacturé. C'est un peu de la vente forcée.
N'essayez pas l'humour, vous avez du mal à distinguer le mien. Ce qui est normal car il n'y en a pas, ce n'est pas l'endroit d'ailleurs.

Je ne passe pas mon temps sur ce forum, soit vous vous ennuyez, soit vous êtes rémunéré ou avantagé par Bouygues, donc je doute de votre objectivité ;)

Il n'y a pas besoin de sortir de Saint cyr pour avoir une idée du prix du méga en télécom. Après que la marge soit *100, *1000 ou *10 000 ça je n'en sais rien. Mais si Free le fait gratuitement, c'est que ce n'est pas 10€ le Mo.

Quand la réponse ne plaît pas, tente à tout prix des attaques sous la ceinture. Je passe le temps que je veux sur le forum et n'ai pas à me justifier.

Si Free offre l'itinérance dans certains pays, c'est pour attirer le chaland et compenser sa qualité de service désastreuse en France. Et ça ne prouve pas que cela ne lui coûte pas grand chose.