Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox se déconnecte sans arret d'internet depuis plusieurs jours

Bonjour,
depuis plusieurs jours ma Bbox Bouygues ADSL se déconnecte 3 à 4 fois par heures pendant 1 à 10 minutes puis se reconnecte, c'est très ennuyeux.
J'ai vérifier les câbles, tout est bien branché, ma femme à également le même problème, que ce soit en Ethernet ou wifi, c'est bien la bbox qui se déconnecte du réseau, et non les pc.

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom