Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox se déconnecte sans arret d'internet depuis plusieurs jours

Bonjour,
depuis plusieurs jours ma Bbox Bouygues ADSL se déconnecte 3 à 4 fois par heures pendant 1 à 10 minutes puis se reconnecte, c'est très ennuyeux.
J'ai vérifier les câbles, tout est bien branché, ma femme à également le même problème, que ce soit en Ethernet ou wifi, c'est bien la bbox qui se déconnecte du réseau, et non les pc.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème ma box se déconnecte toute seule avec n'importe lequel de mes appareils ... Le voyant internet et téléphone s'éteignent et se rallume au bout de quelques minutes, diagnostics faits et pas de réponses pour l'instant ...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour la réponse, appel fait, un technicien intervient la semaine prochaine.