Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de réseau mobile à Cruseilles 74350?

Bonjour, depuis jeudi matin je ne reçois aucun signal sur mon téléphone. Il me marque " aucun service ", pourtant mon signal reviens quand je quitte la ville de cruseilles. Merci pour votre aide

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour ma mère place de l'église et pourtant Bouygues ne signale aucune panne ?????

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, pas de réseau et pas d'intérêt alors que le site ne signal aucune panne et que l'on devrait recevoir la 4g... Hors depuis que j'ai emménagé je suis en H+ au grand maximum

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis également habitant de Cruseilles, depuis mercredi aucun réseau dans toute la ville, pas de 3G, pas de 4G, impossible de passer un appel...
Le signal reviens à l’exterieur de la ville...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,

idem pour moi plus de réseau depuis jeudi.... belle galère.. J’habite juste à côté de l’église. Rue du Corbet pour info.
(Téléphone à jour et je le redémarre plusieurs par jour mais rien..)

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
22 / 100
Toujours pas de réseau Bouygues à Cruseilles 74350 autour de l'église et toujours pas d'intervention de l'opérateur ????

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
Bouygues ? Dois-je changer d’opérateur ? Car 6 jours sans réseau je me pose la question...

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
Il n'y a toujours pas de réseau sur le secteur de Cruseilles depuis le 31/10, ... a titre professionnel c'est très embêtant.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pareil, plus de réseau depuis le 31/10.
Quelle frustration de payer un abonnement pour rien !

1 semaine sans réseau, Bouygues compte nous faire un geste commercial ???

Sans quoi, j'irais voir à la concurrence !!

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
On arrive à 10 jours de panne. Est ce que quelqu'un de chez Bouygues peux avoir des explications ?

C'est pas qu'internet qui est touché mais la totalité.

Vos techniciens sont partit aux Maldives ??

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Cela fait maintenant 13 jours qu'il n'y a pas de réseau sur la ville de Cruseilles.
Comptez vous régler le problème.
Le délai des 24h cité dans votre réponse precedente est largement dépassé.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi et ce depuis déjà 15 jours !!!
Un dédommagement me semble le minimum surtout qu’aucune annonce ou information ne circule sur l’incident pour les usagers !!!