Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscrit à une offre fibre, je me retrouve avec du VDSL pour 2 ans! Demande non respectée; comment corriger cela?

L'offre fibre etait sur 1 an, et je me retrouve avecc 2 ans en VDSL. Expliquer moi...?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La fibre optique de Bouygues Telecom n'est pas encore disponible à votre adresse.

Votre contrat actuel est bien en VDSL avec engagement de 2 ans. Je vous ai réexpédié par voie postal, votre confirmation de souscription où sont stipulées les modalités de l'offre.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler