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offre box+mobile

Bonjour. Je suis très en colère envers vos services de clientèle. Je les ai contactés car la fibre était annoncée dans mon immeuble. Je désirais profiter de votre offre avantage « serie spéciale » box+mobile tout en changeant de mobile.
Le forfait de mon mobile devait être alors de 5GO à 14,99euros.
Hors, votre collaborateur, s’est contenté d’enregistrer mon changement de mobile sans en changer l’offre. Celle-ci demeure de 1GO à 22,99euros.
En effet, je suis très mécontente de l’incapacité de votre collaborateur à comprendre ma demande et surtout à ne pas l’exécuter correctement. De plus, il a du me faire répéter à plusieurs reprises mon n° de carte bancaire (ce que je déteste particulièrement) car il semblait incapable de le noter correctement.
Étant cliente chez vous depuis de nombreuses années (environ 20ans), je souhaite que ma demande de votre offre avantage « serie spéciale » box+mobile soit enfin prise en compte. Je pensais profiter de la fibre annoncée dans ma ville dés mon installation dans mon logement en 2018. Salutations

LUCILE
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