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Bbox

Pourquoi ai-je un temps de latence élévé ?

Bonjour,

J'ai un forfait Bbox Fibre, le débit est très correct par contre j'ai une latence (ping) élevé de plus de 200 ms en moyenne.
Comment améliorer cela ? (c'est pénible lorsque je joue et regarde du live streaming...)

Résultat test connexion :https://bouyguestelecom.speedtest.net/result/8726527480

par avance merci.

Cordialement,
Thomas

THOMAS C.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
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Bonjour,

Mon problème semble résolu. Merci pour votre conseil et votre réactivité.

Cordialement,
Thomas