Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Lors d'un achat en ligne avec mon compte Bouygues, j'obtiens systématiquement paiement en échec. Pourquoi?

Je ne peux pas faire de paiement en ligne avec mon compte Bouygues, comment remédier à ce problème ?

GILLES-DAMIEN
GILLES-DAMIEN

GILLES-DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Merci de nous communiquer vos prochaines disponibilités sur un créneau de 2 h si possible, afin que l'on puisse faire le point.

Merci pour votre retour et très bonne journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler