Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite utiliser mon téléphone fixe comment dois je procéder ?

Mon téléphone fixe à ete renvoye sur le portable. Le renvoi d'appel a été supprimé à ma demande. Mes appels sont reçus sur la Bbox. A ce jour, je ne peux toujours pas utiliser le téléphone fixe bien qu'il soit branché sur la prise de la Bbox ?

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est possible qu'il faille faire un " Reset " du modem blanc ? pour réinitialiser les données . Derrière le modem il y a un trou marqué reset , insérer un trombone ou un cure-dent de façon prolongée , et attendre de nouveau que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes , et essayez de faire sonner votre fixe avec votre portable et s'il a de la tonalité au décrochage ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vérifiez le branchement de votre téléphone comme présenté sur la video :

Si vous n'avez pas de tonalité il vous faudra essayer avec un autre combiné (emprunté d'un voisin ou famille le temps du test)
et si tjrs pas de solution depuis votre espace client bbox http://po.st/diag faites vous accompagner si besoin un conseiller vous recontactera

CDT