Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problemes de connection wifi et tele

je n arrive pas a me ouvrir une page internet alors que je suis connectecte?
je n ai plus de tele apres que le service technique m ai demande un reset du decodeur?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis 15 jours, je perds la connexion et si je lance le décodeur TV, l'image est saccadée où j'ai que le son. Étonnant pas de problème avec France 3 ...
J'ai contacté rapidement le service client qui constate une perte de débit ce qui explique la mauvaise connexion internet et encore plus l'impossibilité de lancer le decodeur TV et utiliser le WIFI sur le portable. De leur part pas de solution, juste attendre l'optimisation en cours, où utiliser l'antenne TNT pour regarder la TV, afin de maintenir le débit pour le WIFI pour le PC. Cela il ne le propose pas, mais peut être envisager un changement d’opérateur car même avec une offre box à haut débit de chez Bouygues, il m'assure que ce sera pas mieux.
Affaire à suivre pour beaucoup d'entre nous, de ce que je lis sur le forum ... mais surtout ne pas oublier un geste commercial sur la facture, car les services ne sont pas rendu pour un problème technique ! et ça il ne le propose pas non plus.
Bon courage
Celine

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler