Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Signal rouge bbox

Bonjour, je viens de recevoir ce matin ma bbox 4g et le voyant reste toujours rouge alors que ma ligne est activé et je me situe à 400m d'une antenne, pouvais-vous m'aidez ? Merci

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
12 / 100
points

le voyant wifi de la Bbox reste rouge , pouvez-vous m'aider SVP

Bonjour Jean Paul,

Cliquez ici afin qu'un technicien vous aide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Vous pouvez aussi nous contacter au 1064 et indiquer sur le serveur vocal "problème de box" afin qu'un technicien vous vienne en aide.

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler