Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne est-elle en défaut

Bonjour,

Nous sommes équipés d'une Bbox Miami. Depuis plusieurs semaines, internet et la TV ne fonctionnent pas. La TV s’arrête par intermittence, il n'y a plus d'image, le logo de démarrage bbox miami apparait et n'arrive pas à charger. 2 PC sont "connectés" via la box mais il n'y a pas d'internet, aucun débit ne circule et nous devons nous connecter avec nos téléphones portables respectifs.
Vous nous avez indiqué que le problème provenait de notre ligne qui est instable.
Malgré plusieurs diagnostics, le prêt d'une clé 4G, un geste commercial NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS INTERNET ET LA TV FONCTIONNE QUAND ELLE VEUT.
Je suis obligée de le mettre en majuscule afin que l'on me comprenne car je viens de raccrocher avec une conseillère au 1064 qui me disait en boucle "aucun problème détecté d’après le diagnostic, vous avez votre débit, vos appareils sont connectés, il n'y a rien a signalé pour moi donc je ne ferais pas intervenir un technicien car tout fonctionne". Se faire traiter de menteuse alors qu'en fasse de moi ma télé ne fonctionnait plus ... c'est vraiment limite.

Je ne veux plus de diagnostic à distance, je le répète : JE NE REFERAIS PAS, POUR UNE ÉNIÈME FOIS, votre diagnostic à distance ( débrancher la box, etc ... ) . Je ne veux plus payer pour avoir du réseau correctement qu'un seul jour par semaine, je veux que ma TV fonctionne et avoir internet.
Je veux ce à quoi vous êtes tenu de faire c'est à dire une obligation de résultat. Je veux qu'un technicien passe résoudre le problème, et que si vous ne trouvez pas le problème en être informé et faire appel à un autre opérateur si besoin.

Je vous prie de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.
Cordialement,

NEHEMIE J.
NEHEMIE J.

NEHEMIE J.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse