Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quand vais je recevoir mes appels sur mon portable ?

SMS portabilite ok le 28 10 . Je peux appeler recevoir des sms mais aucun appel voix . Lorsqu’on m appelle on dit que mon numéro n est pas attribué ou pas accessible ..... on m a dit qu’il y avait un problème mais j attends toujours la résolution c est très pénalisant

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous activé votre ligne dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable ? Voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Oui ligne activée et portable redémarré . D ailleurs je peux appeler et mon opérateur est bien Bouygues mais je ne peux recevoir aucun appel .

Bonjour Dominique,
je viens de reprendre votre dossier, j'ai effectivement pu constater le souci.
Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour celui ci. Nous avons en effet eu un incident sur les portabilités du 24 et 28.
J'ai fait le nécessaire pour relancer le Service Technique (même si vous aviez déjà eu le Service Client.
Il faut faire hélas encore preuve d'un peu de patience .
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler