Bonjour , j’ai résilier ma ligne fixe et mon contrat bbox. Aujourd’hui, le 2 novembre 2019 ma résiliation était effectif . J’ai alors 3 question Quand je devrais envoyer mon équipements ? Quand vais je recevoir un détail des équipements à rendre ?
Et dernière question si je remet la totalité des équipements en boutique je doit mettre juste dans un carton non fermer et pas besoin d’imprimer le bordereau c’est bien cela ?
En attente dû réponse
Cordialement
Réponses
Bonjour , ou l'un ou l'autre , , veuillez consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Thomas,
La procédure de restitution est disponible sur votre Espace Client => mes activités => restituer mes équipements. Pour rappel, votre identifiant de connexion est votre n° de mobile ou votre adresse mail @bbox.fr.
Si vous n'avez plus le mot de passe, suivez le parcours "mot de passe oublié".
Je reste à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................