Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand j’aurais un mail ou sms du détail des équipements à rendre suite à ma résiliation effectif depuis le 2 novembre ?

Bonjour , j’ai résilier ma ligne fixe et mon contrat bbox. Aujourd’hui, le 2 novembre 2019 ma résiliation était effectif . J’ai alors 3 question Quand je devrais envoyer mon équipements ? Quand vais je recevoir un détail des équipements à rendre ?
Et dernière question si je remet la totalité des équipements en boutique je doit mettre juste dans un carton non fermer et pas besoin d’imprimer le bordereau c’est bien cela ?

En attente dû réponse
Cordialement

THOMAS N.
THOMAS N.

THOMAS N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

La procédure de restitution est disponible sur votre Espace Client => mes activités => restituer mes équipements. Pour rappel, votre identifiant de connexion est votre n° de mobile ou votre adresse mail @bbox.fr.
Si vous n'avez plus le mot de passe, suivez le parcours "mot de passe oublié".

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................