Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexions

Depuis plus de 3 semaines maintenant j'ai une vingtaine de déconnexions intempestives internet par jour.
2 techniciens sont passés, boîtier optique changé pas de changement.
Contacts avec le SaV. Ils me disent que cela ne peut être considéré comme un incident. Résultats : clé 4 g de secours retirée,pas d'incident dans le suivi. Pas très commercial comme réaction !

Ils vont mettre la ligne en observation. Quelqu'un a t'il déjà eu recours à cette procédure,pour quels résultats ? Pour moi Bouygues a les yeux plus gros que le ventre et le réseau ne peut pas satisfaire toutes les demandes,ma voisine a le même problème. Avez-vous un avis ? Ne vaut-il pas mieux aller chez Orange qui a le réseau ?

Merci d'avance pour votre aide

Habano33
LAURENCE

Habano33

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler