Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j ai atteint la fin de valite de mon forfait additionnel de 100go que dois je faiRE?

date prochaine de recouvrement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
22 / 100
points

mon téléphone fixe et portable pas de communication avec l'étranger fait le nécessaire j'ai ma famiglia a l'etannger

Bonjour Marie,

J'ai pris en charge votre demande.

L'enveloppe data de 100Go mise en place pour l'ouverture de votre ligne BBOX se supprimera automatiquement. Vous n'avez rien à faire.

Que souhaitez-vous savoir pour la "date prochaine de recouvrement"?

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giovanni,

Cette enveloppe supplémentaire de 100Go a été mise en place durant l'incident déclaré sur votre Box le 29/09. Cette recharge est valable durant 30 jours ou bien à hauteur de 100Go. Votre incident box est clôturé depuis le 04/10, vous pouvez donc utiliser le Wifi de votre box ou encore l'enveloppe imparti dans votre forfait mobile mensuel.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................