Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de podcaster b. TV?

Bonjour. Je viens tout juste (il y a 3 jours) de recevoir ma box 4G. J'ai aussitôt téléchargé l'application B. tv sur mon mobile qui, à l'aide de ma chromecast, m'a permis le premier jour de podcaster les programmes visionnés sur l'application sur mon téléviseur. Tout à bien fonctionné pendant 24 h. Puis, depuis 48 h, il est impossible de podcaster b. TV. L'icône permettant cette opération à tout simplement disparu des écrans.
Je tiens à préciser que le podcast est toujours possible sur d'autres applications (comme Netflix par exemple). J'en déduit que le problème vient de l'application B.tv.
J'ai redémarré tous les appareils concernés, desinstallé/réinstallé l'application, rien n'y change !
J'ai un mois d'essai pour tester votre box 4g qui est le seul moyen pour moi d'obtenir la TV (mon domicile n'est pas relié au réseau téléphonique).
Si ce problème persiste, j'arrêterai mon abonnement à la fin de la période d'essai et me tournerai vers un autre opérateur.
Quelle solution me proposez vous ?

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler