Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit très instable

bonjour, je suis abonné chez vous depuis 14 mois, depuis une semaine environ, ma connexion est très instable, je passe de 2 mbps c'est déjà pas beaucoup à moins de 0.500mbps descendant et un ping passant de 40 à 600 ainsi qu'un débit montant de 0,300mbts à 100mbts, je reboot la bbox tout redevient correct puis quelques minutes plus tard, ça redescend inlassablement, j'aimerais passé à une box 4g mais je suis engagé, je précise que je suis technicien d'assistance en informatique donc inutile de me faire perdre du temps en faisant des resets etc car c'est déjà fait, ainsi que le contrôle des câbles etc la bbox est branché directement sur le DTI et son alimentation directement sur le disjoncteur, j'ai déjà changer la bbox une fois car le dlna était impossible, ça a fonctionné 15 jours et depuis toujours dlna impossible, je tiens à préciser qu'avant d'être chez vous mon débit stable était de 2,7 mbps et dlna fonctionnant parfaitement, je pense donc qu'il y a vraiment un soucis avec vos firmware, ma question est: que puis je faire? comment migrer mon abonnement vers une solution 4g sachant que je suis engagé?

cordialement

Mr FLEURY Jean Michel

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
25 / 100
SIOBHAN

SIOBHAN

Niveau
0
53 / 100
ne passez pas en 4g a part si vous habiter une grande ville en campagne sa ne fonctionne pas du tout

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SIOBHAN
SIOBHAN

SIOBHAN

Niveau
0
53 / 100
ne passez pas en 4g a part si vous habiter une grande ville en campagne sa ne fonctionne pas du tout

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
25 / 100
Je suis finalement passé en 4G et là c'est la fête, 30 mbps minimum en descendant et 10 mbps en montant, du coup tous les appareils fonctionnent parfaitement à la maison et qu'elle joie de retrouver youtube en HD