Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous m'aider sur mon débit très lent de ma box?

Bonjour,

j'ai déménagé en juin 2019, j'ai donc migré mon compte à ma nouvelle adresse.
j'ai eu la surprise d'avoir un débit proche de 6 méga et des pointes à 8 méga , j’étais content jusqu' la semaine dernière .... mon débit est à 1 Méga...

j'ai réinitialise ma box et fait plusieurs test sans succès.
en contre partie, le reseau SFR lui est devenu meilleur dans les environs... mes questions :

est que vous faite a tour de rôle des prêt d'antenne entre opérateur?
pourquoi mon débit est si bas?
pourquoi devons nous, toujours, en 2019, venir demander au service technique ou autre, d'avoir un débit cohérent?

je paye assez cher la prestation téléphonique et internet pour être autant déçu par un débit aussi foireux.

même ma grand mère a un meilleur débit que moi et pourtant elle joue pas à Call Of !!!!

pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse surfer convenablement et de façon stable ?

merci d'avance

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour

Mrci pour votre reponse, j ai essayer d acceder au diagnostique via votre lien et il est ecrit que seul le titulaire de la box peut le faire.
Etant le titulaire , je suis bloqué...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler