Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb réseau Patrimonio 20253

Bonjour,
Il n'y a plus de réseau autour de chez moi depuis hier matin. Je connais votre réponse déjà toute faite :

  • votre carte réseau indique qu'il n'y a aucun incident et pourtant, il doit y en avoir un puisque je capte habituellement très bien (jusqu'à la 4G+)
  • j'ai éteint et rallumé mon téléphone au moins 10 fois
  • j'ai essayé aussi de ne le faire fonctionner qu'en 2G
  • Absolument rien ne fonctionne, il s'agit donc d'un problème de couverture réseau à la suite d'intempéries hier matin. De plus, je ne peux bénéficier de VoWifi puisque j'ai un Xiaomi. Enfin, les 24 heures dont vous parlez dans vos réponses aux réclamations du même genre que la mienne sont tout de même bien écoulées...
    Serait-il possible de faire remonter l'information et que quelque chose soit fait pour résoudre ce problème ?

    Par avance, merci.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
23 / 100
points

C'est une blague cette réponse..? Vous lisez au moins le contenu de nos messages..?