Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur -112 ?

Bonjour,
J'ai sans arrêt l'erreur -112 avec l'application Netflix de la Bbox Miami. C'est très pénible.
Qui plus est, la nouvelle version de cette appli n'arrête pas de bugger.
Suffisamment pénible pour me pousser au désabonnement.

Ne me demandez pas de redémarrer/débrancher etc ... c'est fait plein de fois.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENDIA
BENDIA

BENDIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J ai un souci sur Netflix avec la bbox must impossible de regarder un film il s arrête sans arrêt et se met sur le portail bbox.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler