Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Service non activé sur le réseau?

Bonjour,

J'essaie d'envoyer des mms et ça me met "service non activé sur le réseau" alors qu'avant j'avais pas de soucis. J'ai vérifié les paramètres tout est OK. J'ai supprimé l'apn et recréé mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider ?

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même soucis donc si tu as une réponse je suis preneuse car ça me gonfle... lol
Tous les paramètres sont ok et j ai également supprimer et de créer l apn...
Que faire ??

Bonjour Océane,
Pouvez vous être plus précise sur le souci rencontré svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler