Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi dois-je rebooter ma BBox Miami quotidiennement ?

Elle reste en veille fréquemment (la télécommande semble pourtant bien fonctionner) du coup je débranche et rebranche ma BBox Miami pour qu'elle s'allume enfin.... Je suis en VDSL2 pourtant.

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom