Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option 1.99 en plus sur ma facture que j'ai jamais souscrit ??

Je vous ai contacté semaine dernière ou celle d'avant pour vous dire que j'ai vu qu'on m'avait mis une nuit à 2h du matin une option s'appellant "MMC" je vous ai donc contacté par téléphone car je n'ai jamais souscrit cette option qui en plus ne correspond à rien et vous m'avez dit au téléphone de faire attention que c'était pas de votre faute mais que c'était quelque chose qui s'était mis comme ça au hasard sur ma facture.... mais qu'on me le supprimait et de faire attention que ce soit pris en compte dans les 72h.
Là je vois que cela a été comptabilisé (1,99€) sur ma facture... Donc je suis bien énervée et je ne comprends pas pourquoi vous me facturez une option que je n'ai pas prise ????
Merci de vite rectifier le tir sinon d'ici peu je me barre de chez vous.
Jamais chez un autre opérateur on m'a facturé un truc que je n'avais pas pris. IN-A-DMI-SSIBLE.

QUENTIN F.
QUENTIN F.

QUENTIN F.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....