Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant wifi allumé mais pas de connexion alors que @ fonctionne

Bonjour,

depuis quelques jours je perd la connexion internet en wifi alors que le voyant wifi est blanc fixe, tous mes appareils connectés en wifi ne peuvent alors plus aller sur internet.

le voyant @ est blanc et fixe: mon décodeur et ma PS4 sont tous les deux branchés avec les RJ45 et fonctionnent normalement.

je suis obligé de redémarrer le modem pour retrouver l'internet en wifi.

Avez vous une solution à me proposer afin de ne pas redémarrer constamment le modem?

merci de votre aide.

MOKHTAR B.
MOKHTAR B.

MOKHTAR B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOKHTAR B.
MOKHTAR B.

MOKHTAR B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

mon modem est à peine à 2m de mon ordi. Par contre j'ai remarqué que malgré le voyant wifi allumé, je ne peu surfer sur le web lorsque mon décodeur Télé est allumé. Pour m'en assuré, j'ai éteint le décodeur et là je peux utiliser internet normalement.

J'imagine que mon débit est mauvais.

Comment se fait-il que mon maintenant débit soit aussi mauvais alors que jusqu’à maintenant tout allait bien?

BILAL B.
BILAL B.

BILAL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai exactement le même problème que puis-je faire?