Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

données mobile

Faut il activé les données mobiles pour envoyé et recevoir des mms ?? es ce que l'activation des données mobiles est payante ou comprise dans le forfait sensation ? merci

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour , oui il faut activer les données mobiles pour envoyer et recevoir des MMS , qui peuvent consommer des gigas d'internet en extérieur , privilégiez la connexion en WIFI dès que possible . Il faut tenir compte de votre forfait et sa capacité de gigas disponibles , et maîtriser votre consommation dans votre espace client , sur " Ma conso " / et sur " Gérer , définir un seuil à ne pas dépasser , avec un blocage en cas de dépassement , et une alerte SMS .
Pour info , on peut envoyer aussi des photos par mail , et c'est gratuit . Si vous avez une box , sous le modem blanc il y a un code WIFI à relever , pour connecter votre portable , et c'est illimité / comme dans les réseaux publics ou chez des proches / grandes surfaces /restaurants / hôtel /hôpitaux etc ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler