Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pbl incessant sur notre box malgré nos echanges, devons nous changer d'opérateur pour avoir un service de qualité ?

malgré nos échanges nous avons eu une améliorations des services pendant 2 à 3 semaines et maintenant rebelote pas d'Internet depuis hier soir ! nous sommes jour férié donc a la maison par conséquent pas de télé non plus pour nous accorder un moment de détente!
par ailleurs la conseillère m'ayant contacter en dernier devait revenir vers moi dans 15 min cela fait 3 semaines que j'attends !!!! et je suis relancée comme quoi je n'ai pas répondu! tout simplement inadmissible!!!!
Si a la fin du mois de novembre ces problèmes persistent vous perdrait le forfait de mon conjoint, moi même et de notre box!!!!

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

en complément d'information, je reconnais que les 2 autres conseillersavec lesquels j'ai pu échanger ont été très a l'écoute et ont su me rediriger vers les bons interlocuteurs.