Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement concernant mon téléphone portable à augmenté

Je constate que l' abonnement concernant mon téléphone portable à augmenté sans avis d'information préalable de votre part !!!!!!!!!

Ce jour j'ai appelé vos services et il a été prétexté que le nombre de mo est passé de 20 à 100 mo, d'où les 2€ de plus sur le forfait.
(les 20 mo me suffisaient largement puisque je ne vais que très rarement sur internet avec mon portable).

Lorsque j'ai signalé ne pas avoir été informé préalablement de cette modification, votre collaborateur a prétendu que l'information devait être dans mes "courriers indésirables", j'ai vérifié, et RIEN...

Vous décidez donc pour moi;
le montant à payer ,
le nombre de mo...

Il y a une seule chose que vous n'avez pas décidé pour moi, c'est de financer à ma place !!!!!

Je vous signale que je suis adhérent à Que Choisir, cependant, avant de les informer de vos agissement, et éventuellement de changer d'opérateur téléphonique.
je souhaiterais plutôt un arrangement à l'amiable, j'attends donc un geste commercial de votre part.

ANDRE V.
ANDRE V.

ANDRE V.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse