Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai une offre Bbox Must Fibre (sans engagement), j'aimerais changer pour une offre Bbox Fit Fibre, comment faire ?

Bonjour,
J'ai une offre Bbox Must avec Fibre. J'aimerais changer pour une offre Bbox Fit avec Fibre, mais cette offre ne m'est pas proposée sur mon espace client.
Comment faire ?
Merci

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai une offre Bbox Must avec Fibre. J'aimerais changer pour une offre Bbox Fit avec Fibre, mais cette offre ne m'est pas proposée sur mon espace client.
Comment faire ?
Merci De nous répondre

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

La promotion détenue sur votre offre actuelle ne permet pas de valider un changement de forfait.
L'accès aux différentes offres sera à nouveau possible au terme de la remise, le 9 juin prochain.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................