Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit Bbox très très lent, que faire ?

Bonjour,

Après test de la ligne, le débit:

  • Uptime est de 0,7Mbs
  • Downtime est de 0,8Mbs

Comment se fait il que les débit sont aussi lent alors que le débit théorique est sensé être au moins 10 fois supérieur ?

Y a t-il des paramètres à mettre en place sur la Box ?

Merci d'avance
Baptiste

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler