Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Abonnement abusif a Replay Tv abo Topbuzz abo Jat abo tvns, comment résilier et me faire rembourser?

Depuis plusieurs mois, je suis prélevé pour des abonnements que je n'ai pas souscrits. Je me suis résilié en ligne et souhaite que cette résiliation soit vraiment effective. Et comment faire pour me faire rembourser? A raison de 50e par mois , cela chiffre. Merci.
Cordialement. François Meyer

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Cet abonnement internet+ mobile n'est qu'une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Vous pouvez contacter l'éditeur de contenu au 01 56 43 48 13
Ou par mail sur sav@mmcinfo.fr

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReplayTVFrance S.
ReplayTVFrance S.

ReplayTVFrance S.

Niveau
1
131 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplait. Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

  • depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service www.replay-tv-france.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
  • depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
  • depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné : Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …). Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Aymeric

SAV Replay TV France

OLIVIER I.
OLIVIER I.

OLIVIER I.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme beaucoup je constate que l'on m'a prélevé 2.99 euros par semaine depuis plusieurs semaines alors que JE N'AI JAMAIS rien souscrit. C'est une arnaque avec la complicité de Bouygues Télécom. Il faut porter plainte.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Cet abonnement internet+ mobile n'est qu'une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Vous pouvez contacter l'éditeur de contenu au 01 56 43 48 13
Ou par mail sur sav@mmcinfo.fr

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom