Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Abonnement abusif a Replay Tv abo Topbuzz abo Jat abo tvns, comment résilier et me faire rembourser?

Depuis plusieurs mois, je suis prélevé pour des abonnements que je n'ai pas souscrits. Je me suis résilié en ligne et souhaite que cette résiliation soit vraiment effective. Et comment faire pour me faire rembourser? A raison de 50e par mois , cela chiffre. Merci.
Cordialement. François Meyer

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Cet abonnement internet+ mobile n'est qu'une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Vous pouvez contacter l'éditeur de contenu au 01 56 43 48 13
Ou par mail sur sav@mmcinfo.fr

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter directement les services clients des éditeurs concernés :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
ethttps://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Bonne journée

ReplayTVFrance
ReplayTVFrance

ReplayTVFrance

Niveau
1
198 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplait. Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

  • depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service www.replay-tv-france.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
  • depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
  • depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné : Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …). Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Aymeric

SAV Replay TV France

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme beaucoup je constate que l'on m'a prélevé 2.99 euros par semaine depuis plusieurs semaines alors que JE N'AI JAMAIS rien souscrit. C'est une arnaque avec la complicité de Bouygues Télécom. Il faut porter plainte.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Cet abonnement internet+ mobile n'est qu'une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Vous pouvez contacter l'éditeur de contenu au 01 56 43 48 13
Ou par mail sur sav@mmcinfo.fr

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Je me suis aperçu en consultant mon mobile que j'étais abonné ( malgré moi ) à JAT Abo pour 2,99 € TTC

par semaine ( env. 120,00 € par mois ) Je fais opposition et j'annule cet abonnement auprès de Bouygues

Télécom ( Mon opérateur ) et de ma banque . Tél: ************ Salutations

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André

En consultant les factures de votre mobile et de votre box, je ne trouve aucune trace de cet abonnement.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je viens de recevoir sms comme quoi je suis abonnée à jet abo.
Je n’ai rien demandé !!!
Ne surtout pas me prélever de cette somme !!!
C’est vraiment une arnaque !!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Je vous joins le lien suivant pour la gestion de ces abonnement :

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement ici : https://bytl.fr/GererInternetPlusMobile
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici pour le mobile : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler