Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Internet lent depuis Mac OS Catalina 10.15.1 alors que le débit est Ok ?

Depuis la mise à jour de macOS Catalina 10.15.1 les pages web, quelque soit le navigateur (Safari, Chrome, Firefox) sont très lentes en ethernet ou en wifi. Quand je teste le débit (Speedtest) la connexion est bonne. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une idée ?

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai vérifié ma prise ethernet avec d'autres pc, le wifi avec d'autres pc etc. Cela semble bien être un pb logiciel depuis la maj macOS.
Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement
FB

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème chez moi

CANDIDE
CANDIDE

CANDIDE

Niveau
0
11 / 100
Même problème.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème après la dernière mise à jour Catalina (tout fonctionnait bien sauf mes différents browsers internet).
De mon côté, c'est le logiciel antivirus (Intego) qui posait problème : je n'avais pas installé les mises à jour que l'éditeur avait mises en ligne pour le rendre compatible avec Catalina 10.15.1 (ceci dit, pas sûr qu'elles étaient en ligne au moment de la mise à jour de macOS, mais bon...).
Donc après avoir désactivé l'antivirus, puis rebooté le tout (Bbox + mac), le pb d'accès internet était réglé ; j'ai pu ensuite télécharger les mises à jour de l'antivirus pour le relancer et tout est ok maintenant.
En espérant que cela puisse vous aider,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci nicolas le problème viens bien d Intego. Il suffit de le mettre a jour pour résoudre le problème.
Cordialement