Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de ma facture est différent de celui de mon relevé de comptes

Bonjour,

En consultant mes relevés de compte bancaire, je m’aperçois que B&You m'a prélevé un montant qui ne figure pas dans les factures de mon espace client. J'ai reçu un prélèvement d'origine inconnue de 51,66€ au mois d'octobre, en plus d'un prélèvement du montant de la facture mensuelle. Je ne pense pas que cela fasse suite à un hors forfait puisque cela serait apparu dans le relevé de consommation.

Pourriez-vous svp m'indiquer comment comprendre ce prélèvement et le cas échéant comment faire une réclamation ?

Merci d'avance,
Bonne journée,

Cordialement.
Olivier

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....