Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment bloquer un appel entrant sur le fixe?

suite a des appels indésirables répétés ( démarche commerciale abusive et intrusive) alors que mon numéro est en "liste rouge" je n'ai pas trouvé comment bloquer un numéro entrant sur la lixe fixe bbbox, alors que c'est faisable sur la ligne mobile (blacklist). comment faire?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Pour le moment ça n'existe pas retrouvez les réglages disponible depuis l'espace client sur la section bbox mon offre et en bas de la page vous avez la rubrique dédié à la gestion de la téléphonie.

cdt

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Pour black lister un numéro de fixe, téléchargez sur Google play avec votre mobile l'application:
Messagerie Vocale Bbox.
Ensuite a droite des numéros, l'icône bleu (i) permet de black lister ce numéro.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
114 / 750
Et IPhone ???

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
En vous lisant, je constate que client depuis Nov 2019 chez Bouygues et C'est exact ce vendredi 24 janvier 2020 le conseiller après plus de 15 mn m'a répondu on ne fait pas cette manipulation. Il faut déposer une plainte''plaisanterie'' chez free ils le faisaientt et nous même on ne peut rien faire en ligne a partir du ''service client''c'est vraiment nulle Bouygues.Ils sont arriérés.
ce jour on m'a dit :" nous faisons remonter l'information.
Je regrette amèrement d'être chez Bouygues tout çà, pour avoir la fibre !!!!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
tout a fait d'accord . une fonction elementaire qui n'est même pas prevu chez bouygues ? c'est la prehistoire ou quoi ? .jai eu une ligne fixe en m'inscrivant chez ce fournisseur , je n'a donne ce no a personne depuis 3 mois ou j'ai ouvert la ligne, et je n'ai jamais utilise la ligne et pourtant j'ai constate en venant sur l'espace client que CHAQUE JOUR un no inconnu m'appelle ... cela ne donne pas envie de se servir de cette ligne fixe ...