Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive internet et hors forfait

Bonjour,
J'ai eu un hors forfait de 16,99 euros pour un soit disant abonnement norton que je n'ai pas souscrit. Les conseillers Bouygues ne veulent rien faire et demande d'aller sur un lien infoconso-multimedia.fr pour que je remplisse un formulaire. Sauf que je le service qui m'a facturé je ne le trouve pas et en plus ne n'ai reçu aucun mail aucun sms pour cet abonnement abusifs. Je ne suis allée sur aucun site et je n'ai cliqué sur aucun lien pour avoir ce service google norton mobile sec. Norton ne retrouve aucune trace de cette abonnement!!
Bouygues me laisse me débrouiller et me laisse dans une situation que je ne comprends pas. Je veux être remboursé Je trouve cela lamentable....
Merci de trouver une solution

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

NICOLE B.
NICOLE B.

NICOLE B.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question si ce n'est que je viens de modifier mes offres Bbox et mobile par tél, accords confirmés par plusieurs sms et malgré cela, les offres figurant sur mon espace client ne correspondent pas à nos accords. Je n'arrive pas à me faire entendre, ils me baladent, m'ont donné une adresse mail qui n'aboutit pas et après recherche, j'ai vu sur le site "economie.gouv.fr/cedef/litige-operateur-telephonie" qu'il existait une charte de médiation signée entre autres par Bouygues Telecom. Allez sur le site, vous trouverez toutes les démarches visant à la résolution des problèmes à l'amiable ou par recours judiciaire.
Malheureusement, il n'y a pas d'autre choix car le service client se fiche complètement de nos problèmes qui sont toujours dans le même sens, sans doute répondent ils à des instructions de leur hyérarchie. Cliente depuis plusieurs années, je n'imaginais pas que de tels agissements étaient possibles mais après être allée sur le forum, je n'ai plus aucun doute sur la politique commerciale de cet opérateur.
Bon courage !

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je suis allée sur le site infoconso-multimedia.fr j'ai appelé un numéro qui soit disant était la société Secure mobile pay et pas du tout.
J'ai eu en ligne une personne de la société EVEN MEDIA INTERACTIV qui ne connaît absolument pas Secure Mobile Pay et de plus l'adresse mail client@securemobilepay.fr est bidon.
Bien évidemment Bouygues ne peut rien faire je trouve cela lamentable. Donc je me retrouve avec un hors forfait alors que je n'ai souscrit a aucun service.
Je vais aller sur le site que vous m'avez donné. En plus de ne faire aucun geste commercial ils nous laissent comme ça sans nous aider.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3160 / 5000

Bonjour Audrey,

En date du 1 er novembre, l'application NORTON Mobile Security a été téléchargé depuis votre Play store, cela correspond à la souscription d' une application payante.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Bouchera,

Je suis allée voir sur l'espace client et je ne retrouve pas cette achat idem sur le play store. Je ne sais pas du tout d'où cela provient ni de quelle application cela m'embête car je ne veux pas de ce hors forfait. Je ne peux même pas me désabonner. Depuis la semaine dernière j'essaie de me renseigner mais je ne trouve aucune trace de ça.
Je suis très embêtée par rapport à ça car je n'ai aucune solution.
Bonne soirée à vous
Audrey

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3160 / 5000

Bonjour Audrey,

Ravie d' avoir échanger avec vous, merci pour votre accueil, bonne journée.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................