Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Paramétrer télécommande universelle, bouton home et retour ?

Bonjour
Suite à un déménagement je viens de passer à la bbox miami, je bénéficiais avant de l’ancien décodeur.
Je suis bien embêtée car avant la télécommande faisait 2 en 1, ce qui n’est plus le cas.
Malheureusement, j’ai déjà acheté 2 télécommandes 2 en 1 pour essayer de retrouver ce confort, mais, si les commandes basiques fonctionnent sans pb (volume, changement de chaînes, allumer éteindre) impossible d’accéder au menu de la touche « home ». Lorsque j’appuie sur « menu » je me retrouve dans les applis de la bbox et pas sur le menu principal. La touche retour et exit ne fonctionnent également pas. Est ce que quelqu’un aurait une astuce ou faut il que je me résolve à utiliser 2 télécommandes différentes ?
Quelle dommage d’avoir perdu cette fonction sur la nouvelle télécommande fournie c’était tellement top !
Pour info les deux télécommandes universelles dont je dispose sont une one for all essentiel 2 et une Philipps 4 en 1
Merci à ceux qui pourront m’aider !

LORIANE H.
LORIANE H.

LORIANE H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à comprendre qu'il ne faut pas utiliser d'autre télécommande que celle fournie avec votre Box ; et quand elle est bien appairée en " Bluetooth " avec votre MIAMI , toutes les touches fonctionnent . Avez vous actionné le Bluetooth , en appui prolongé sur le petit bouton carré derrière la box noire ?