Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution clé 4g 4ème fois ?!

Bonjour,

Suite à des problèmes en amont chez vous depuis une semaine, notre fibre Bbox ne marche plus (touchant à peu près 15 immeubles d'après votre service).
Une clé 4g 100go nous a été fournie le 24 octobre.
CEPENDANT....

Nous avons dû déja restitué 3 fois pour une nouvelle clé pour cause de désactivation sans raison de votre part ( le 26, 28 et 30 octobre). Oui je dis bien 3 fois ! Alors que le problème de notre bbox est toujours d'actualité !
Tous les deux jours nous faisons des aller-retour à la boutique de Jean-Jaures à Boulogne et à la boutique de la rue du commerce à Paris.
Et là....Encore une fois on a reçu la notification sur l'espace client concernant de restituer notre clé 4g en boutique (hier soir le 31 oct), et cette clef ne marche plus depuis bien sûr.
Donc là je dois appeler le service client pour qu'il me dise qu'on doit faire un 4ème déplacement pour avoir pour la 4eme fois une nouvelle clé 4g ???
C'est juste mais incroyable que la clé qu'on recoit se DÉSACTIVE ainsi en 24h d'utilisation.
Et non, nous ne dépensons pas 100go d'internet en 24h.

J'ai appelé le service client à chaque fois, mais toujours le même speech "oui on va vous faire livrer une nouvelle clé 4g, ca devrait marcher plus longtemps, je ne comprends pas, on ne peut pas réactiver une clef 4g, c'est un probleme de là-haut, écrivez une lettre, nous sommes désolé on peut vous offrir une recharge de 100go sur votre forfait téléphonique". ÇA SUFFIT CE DISCOURS !! Le geste commerciale le plus minable que J'ai entendu, sans compter les informations ambiguës avec 0 certitude de leurs parts quand on parle de notre problème.

Est-ce qu'on pourrait une bonne fois pour toute avoir une clé 4g qui marche durant tous le long de la période où vous réglez ce fichu problème et cessez de nous faire faire des aller retours inutiles et faire perdre notre temps ?????

Sans oublier que l'alerte de cet incident n'a pas bien été fait durant les 3 premiers jours par votre service d'assistance. Et que vous ne savez strictement rien de combien de temps ça va prendre pour régler ce problème (parfois 24h, 48h, une semaine, tantôt 8jours voir moins) Enfin la qualité de connexion internet par la clef est nettement inférieur à la fibre voir quasi nul...

Et un petit mot pour le responsable de la boutique de Jean Jaurès à Boulogne Billancourt Monsieur Romain, qui a été mais d'une attitude invraissemblabe vis à vis de ma mère pour un simple échange de clef 4g le 26 octobre. En lui voulant faire faire déplacer aux autres boutiques Bouygues de la défense et velizy car ils ferment "plus tard" vous vous rendez compte de son insolence ? Alors que 10min après je rejoins ma mère, une personne me prend en charge et en 5min J'ai pus recevoir ma cle 4g sans aucun problème...
Bref.

J'en n'ai plus les mots après toutes ces histoires...

Antoine ***** fils de Mme. OURA
Le 01/11/19 Paris

OURA Y.
OURA Y.

OURA Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN LUC V.
JEAN LUC V.

JEAN LUC V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même pb. La 1ère clé 4G a bien fonctionné, je l'ai ramené au bout d'un mois, fin de validité. Depuis 10 jours, j'en suis à 4 clés, elles marchent le 1er jour et le lendemain le voyant rouge s'allume. Même réponse de Bouygues, "on ne comprend pas", "ça devrait marcher"..., j'ai de la chance, le personnel est relativement sympa...
En attendant, que de temps (et de services) perdus...

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
94 / 100
Bienvenue au club, voyez mon message ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2132327-problemes-serie-internet-bbox-fibre-cle-4g-secours-gag
Grâce au support Darty car je suis abonné à travers eux, ils m'ont dit rapidement qu'un bug national touchait les prêts de clés 4G de secours et ils ont (presque) arrété de me faire faire la navette vers le magasin Bouygues pour récupérer des clés 4G qui se désactivent à minuit le lendemain de l'activation.
Je suis donc comme vous sans internet fibre depuis 13 jours, sans clé 4G de secours et sans information sur la résolution d'un de ces 2 problèmes (je suis à Sèvres).
Surtout que le problème de désactivation des clés 4G est un bug informatique, donc devrait être simple à corriger et remonté depuis au moins 10 jours chez Bouygues, je commence à me demander si le support technique Bouygues Télécom de niveau 2/3 existe ...

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
94 / 100
Ayant absolument besoin d'un accès internet ce jour, j'ai eu un magicien au support Darty hier qui a réussi à faire réactiver mon dernier galet 4G à distance et en direct, donc sans que j'ai besoin de le rendre en boutique Bouygues pour en récupérer un autre. C'est mon 3ème galet et la première fois que le support se décarcasse pour le réactiver ... Comme quoi même au support de niveau 1, les pratiques et le niveau d'efficacité sont très variables.
Bon, cette même personne m'a dit que le galet ne sera pas désactivé ce soir à minuit, mais là on me l'a déjà dit par le passé et à chaque fois la désactivation a bien eu lieu.
MISE A JOUR : Et bien finalement ma dernière clé 4G a survécu plus de 2 jours (au lieu de se bloquer à minuit).
Donc j'ai enfin une solution de secours ... et toujours la Fibre HS depuis 2 semaines.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
94 / 100
Le problème de désactivation des galets 4G de secours semble corrigé pour tous.
Par contre, toujours aucune information sur la résolution de l'incident sur la Fibre.
Ayant autre chose à faire que de pallier l'absence totale de communication de Bouygues sur ces problèmes, j'ai appelé le support technique pour récupérer mon numéro RIO (pour portage de ma ligne fixe) et souscrit chez un autre opérateur ...