Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas encore reçu de sms m’avertissant de la portabilité de mon ancien numéro ?

Bonjour j’ai changé d’opérateur (je suis passée de free à Bouygues) j’ai demandé à garder mon ancien numéro, on m’a envoyé un mail m’avertissant que je recevrai un sms sous 3j m’informant de la date de portabilité de mon numéro hors cela fait plus de trois jours et je n’ai rien reçu je commence à m’inquiéter.

SIV KHIM H.
SIV KHIM H.

SIV KHIM H.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour , avez vous configuré votre espace client Bouygues ? en première page , voir sur " Commandes " , ou la rubrique " Mes derniers événements " , ou bien composez le serveur du suivi de commande , le 09 81 66 26 66 .
Si c'est pour une box , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

SIV KHIM H.
SIV KHIM H.

SIV KHIM H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, oui j’ai configuré mon espace client. Que dois je faire maintenant. Cela fait une semaine que j’ai mon numéro provisoire sans aucune trace de mon ancien numéro.