Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

plus d internet malgres que vous ayez changer ma carte sim et que j ai configurer mon portable en ligne avec vous ?

Bonjour
Depuis le changement de mon portable je n ai plus internet malgres la reconfiguration et les tests fait par vos services en lignes ainsi que le changement de ma carte sim.cela fait maintenant plus de 8 jours que je n ai plus acces a internet et je paie un abonnement pour rien .cdlt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand vous avez activé votre carte SIM , avez vous fait un redémarrage de votre portable ?
Pour information , l'internet sur un portable dépend de votre configuration d'un " Compte Google " , et d'une connexion WIFI . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler