Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Soucis de déconnexion internet

Bonjour j'ai actuellement des soucis au niveau de ma box internet en effet j'ai des déconnexions d'internet se pourrait il que cela vienne de ma ligne internet ? Une personne mal attentionné à essayé de me hacker après avoir pris les mesures de sécurité je n'ai rien subis en attaque mais se pourrait-il que ce soit lui qui " s'amuse"? Pourriez vous si possible faire un diagnostic de mes équipements et de ma ligne et si tout va bien de ce coté la pouvoir changer mon adresse ip? En vous remerciant

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
14 / 100
Merci pour votre réponse, j'ai essayé votre test il semblerait qu'il n'y ai aucun soucis mais depuis quelques jours j'ai des déconnexions de ma box quand je joue et aprés un reboot ça remarche donc je ne vois pas vraiment si cela provient des équipements , de la ligne ou de vous peut être qui sait :/. Donc voila j'aimerais savoir d'où cela provient merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler