Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

liste avec numéros des chaînes TV depuis octobre 2019

Bonjour,

j'ai bien trouvé le lien avec les chaines en pdf d'août 2019 sur le forum mais par exemple la chaîne 492 qui était jusqu'à présent France 3 Provence Alpes est aujourd'hui une chaîne Russe ... comment retrouver le numéro de France 3 Provence Alpes ? et aussi comment avoir une liste en PDF de toutes les chaînes à jour ce qui est bien plus pratique que de zapper avec la télécommande. Avec mes remerciements. Marie.

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
22 / 100
CYRIL W.

woueb84

Niveau
0
99 / 100
Bonjour, les chaînes régionales commencent a 470 -> 494
Provence Alpes est 492
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , pour information , quand vous appuyez sur la touche 0 , vous avez une mosaïque , et les chaînes régionales commencent vers le 316 ; mais moi j'ai pris le temps de rechercher , et le JT Provence c'est la chaîne 662 .

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
22 / 100
"Bonjour , pour information , quand vous appuyez sur la touche 0 , vous avez une mosaïque , et les chaînes régionales commencent vers le 316 ; mais moi j'ai pris le temps de rechercher , et le JT Provence c'est la chaîne 662 ."

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas la chaîne 662... il me manque des chaînes, je pensais que c'était parce que la tv était en wifi, j'ai remis les CPL et redémarré la box mais rien n'y fait .

Bonjour à nouveau Marie , moquerie mise à part , vous ne l'aviez pas précisé , avec la TV en wifi , vous avez moins de chaînes / pas la HD ,et les Replay , mais s'est un choix , bonne soirée quand même .

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
22 / 100
je viens de remettre la box en "paramètres d'usine" et avec les CPL. J'ai retrouvé la 492 France 3 Provence Alpes. Merci de votre réponse. Bonne soirée.

woueb84
CYRIL W.

woueb84

Niveau
0
99 / 100
Bonjour, les chaînes régionales commencent a 470 -> 494
Provence Alpes est 492
Bonne journée