Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bbox à 19,90€ et 3 forfaits mobiles à 9,90 €. Première facture à 138,60€ au lieu de 78,60€. Pourquoi ?

J'ai souscrit à une bbox à 19,90 €et 3 forfaits mobiles à 9,90 chacun (50G sim seule) !! Les remises de 15 € devant être effectives dès la première facture, pourquoi celle ci est elle de 138,60 € au lieu de 78,60 ? J'ai compté les 29€ de mise en service

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
11 / 100
je me suis tourné vers Bouygues croyant être un opérateur compréhensif et à la disposition de ses clients , mais je m’aperçois que je me suis trompé . Les tarifs sont
abusifs , ils pourraient être mieux adaptés aux paiements mensuels sur plus longues échéances , cela soulagerait les clients , chez vous ! Est-ce toujours possible , sinon je suis prêt à accepter cette offre de la Bbox d' avoir ' Paris première 'si une promotion adaptée venant de votre part m 'est proposée ? ..
Michel.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez souscrit votre offre Bbox récemment auprès de nos services, que vous profitez d'une offre promotionnelle pour un tarif de 24,99€/mois pendant un an puis 39,99€/mois.

Que désirez-vous qu'on puisse vous proposer ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................