Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de wifi sur la fibre

Bonjour, voilà plus d'un mois que je subis un véritable parcours du combattant. Après 3 techniciens passés, des travaux effectués (totalement inutiles), aucun n'a réussi à raccorder la fibre et c'est seulement le 4ème, un véritable génie (enfin pas vraiment vous verrez pourquoi), qui trouve la solution au problème, m'installe la fibre et bingo je me dis que je suis enfin sorti d'affaires. Malheureusement, c'est avec mon plus grand désarroi que je constate que le wifi ne passe absolument pas, et cela depuis 3 jours maintenant. J'ai contacté le service client, le seul conseil qu'on m'a donné a été de reset la box (sans blague ?) et de profiter en attendant du joli petit boitier 4G totalement inopérant et que je dois en plus restituer puisque ma ligne a été ouverte (quel sens du timing !). Je ne sais plus quoi faire, l'impression qu'on m'a jeté un mauvais sort, besoin d'aide svp

DAN
DAN

DAN

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler