Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

AVANTAGE BBOX + FORFAIT MOBILE NON PRIS EN COMPTE : le forfait Sensation 2h 40 Mo reste à 7,99 €/mois au lieu de 2€ ?

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre Fibre 19,99€/mois + forfait mobile Sensation 2h 40Mo. Ces 2 souscriptions simultanées devait me permettre d'avoir une remise sur le forfait mobile passant de 7,99 €/mois à 2€/mois pendant un an..
Toutefois, sur ma ligne de commande du forfait mobile c'est indiqué que j'allais payer les 7,99€/mois. Est-ce au moment de la facturation que je bénéficierai d'une remise ? Si non, comment faire pour rectifier cette erreur auprès de Bouygues ?
Merci d'avance pour votre aide.

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MFEDAL B.
MFEDAL B.

MFEDAL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je vous conseille de les appeler rapidement pour vérifier. Je suis dans le même ca que vous. J'ai souscris une offre ultym+ forfait mobile à 7,99€ mais qui, dans mon cas, devait me coûter 0€ la première année. cala fait 2 mois que je paye 7.99€ et là je viens de les appeler. Ils sont même pas aucourant!!!! et pourtant à chaque fois on nous rappelle que la conversation est enregistrée! à quoi bon?!! j'ajoute que j'ai prix l'offre box la plus chère (23€) pour me retrouver avec un débit moins bon que l'offre de base. cela fait 2 mois et aucune amélioration. je me demande s'il faut passer par un tribunal.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je vous confirme la mise en place, dès votre prochaine facture, de la remise vous permettant de bénéficier de ce forfait à 0€ pendant 12 mois.
Navrée pour cette mauvaise expérience.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIM B.
FATIM B.

FATIM B.

Niveau
1
196 / 750
Bonjour,
Il y'a toujours des surprises sur les factures par rapport aux conversations téléphoniques avec les conseillers.
J'ai une facture de 24.99 euros pour internet et 33.99 euros pour 5 Go forfait sensation avantage tel pendant 1 an encore,avant j'avais une facture de 31.99 euros pour 70 Go et SURPRISE 47.51 euros en Avril hors que la conseillère m'avait dit que la facture serai de 31.99 euros et que mon changement forfait passerai en Mai 5 Go à 24.99 euros hors qu'il faut compter 8 euros de plus pour le tel !!!
Vivement que je me Casse de Bouygues car je perds ma réduction de 7 euros pour la box et mobile et je ne sais pas pourquoi aucun message !!!
Franchement 58.98 euros pour internet et le tel à 5 Go cela fait cher pour une ancienne cliente .

Je continue à dire à mon entourage de ne pas aller chez bouygues car il n'y a pas de réduction fidélité après 2 ans vive les réseaux sociaux .
JE NE COMPTE PAS RESTER CHEZ Bouygues IL Y'A DE L'ARNAQUE ET EN PLUS ILs NE REPONDENT PAS AUX COURRIERS DE RECLAMATION AVEC AVIS DE RECEPTION.