Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

AVANTAGE BBOX + FORFAIT MOBILE NON PRIS EN COMPTE : le forfait Sensation 2h 40 Mo reste à 7,99 €/mois au lieu de 2€ ?

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre Fibre 19,99€/mois + forfait mobile Sensation 2h 40Mo. Ces 2 souscriptions simultanées devait me permettre d'avoir une remise sur le forfait mobile passant de 7,99 €/mois à 2€/mois pendant un an..
Toutefois, sur ma ligne de commande du forfait mobile c'est indiqué que j'allais payer les 7,99€/mois. Est-ce au moment de la facturation que je bénéficierai d'une remise ? Si non, comment faire pour rectifier cette erreur auprès de Bouygues ?
Merci d'avance pour votre aide.

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MFEDAL B.
MFEDAL B.

MFEDAL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je vous conseille de les appeler rapidement pour vérifier. Je suis dans le même ca que vous. J'ai souscris une offre ultym+ forfait mobile à 7,99€ mais qui, dans mon cas, devait me coûter 0€ la première année. cala fait 2 mois que je paye 7.99€ et là je viens de les appeler. Ils sont même pas aucourant!!!! et pourtant à chaque fois on nous rappelle que la conversation est enregistrée! à quoi bon?!! j'ajoute que j'ai prix l'offre box la plus chère (23€) pour me retrouver avec un débit moins bon que l'offre de base. cela fait 2 mois et aucune amélioration. je me demande s'il faut passer par un tribunal.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3660 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous confirme la mise en place, dès votre prochaine facture, de la remise vous permettant de bénéficier de ce forfait à 0€ pendant 12 mois.
Navrée pour cette mauvaise expérience.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................