Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité après inscription mais avant activation ?

Bonjour,
Lors de la souscription de mon offre Bbox Ultym (fibre), je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe.
J'ai reçu le matériel, l'installation est prévue d'ici une dizaine de jours, et je souhaiterais finalement activer la portabilité de numéro de fixe.
J'ai bien trouvé le lien pour demander la portabilité après coup dans mon espace client (dans le suivi de la commande puisque la gestion de la ligne n'est pas encore accessible car pas encore activée), mais si je renseigne le numéro à conserver (numéro géographique en 05) et mon RIO, j'obtiens une page d'erreur. Je suppose que c'est parce que la ligne n'est pas encore activée puisque pas encore installée.
Est-il possible de rattraper le coup et de demander la portabilité afin que celle-ci se fasse dans la foulée ? ça m'éviterait d'attendre l'installation et l'activation pour le faire (pour être très franc, je me fous un peu du numéro, la portabilité ne serait utilisée que pour m'éviter de m'occuper de la résiliation auprès de mon ancien opérateur une fois tout installé et opérationnel, et donc l'idée c'est de gagner quelques jours d'abonnement auprès de mon ancien opérateur).

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
j'ai contacté le service client à plusieurs reprise mais toujours pas de solution.

Je devais être rappelé vendredi mais rien.

Je ne sais plus comment gérer le problème.
Dois-je résilier avant même avoir été raccordé?

Cordialement,

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Matthieu,
ça me parait inutile de résilier avant même la mise en service, la portabilité devrait être possible une fois la ligne activée.

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Christophe,

oui je suis d'accord, mais c'est toujours pareil, on nous dit d'attendre pour au final nous dire que ça n'est plus possible.

Je ne veux pas m'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur et je veux être sur de ne pas perdre mon numéro de fixe actuel.

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
43 / 100
Alors me concernant, j'ai eu Alexandre sur le tchat Bouyg (Merci a lui) qui a tout fait impeccable.
j'ai reçu dans l'heure le mail de mon ancien opérateur et encore 1h après le mail de confirmation de Bouyg.

A savoir que le site de suivi ne ce mets pas a jour.

donc c'est bon pour moi :)

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Alors j'ai eu aussi le tchat Bouygues, qui a pris en compte ma demande, mais ne pourra la valider qu'une fois la ligne active.

EVELYNE N.
EVELYNE N.

EVELYNE N.

Niveau
1
167 / 750
apparemment nous sommes tous otage de Bouygues qui n’active pas les lignes auxquelles nous avons demandé la portabilité et ne sont pas capable de nous donner le rio pour que l’on puisse partir de chez eux