Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Transfert de ligne Bbox lors d'un déménagement ?

Bonjour,
Je viens de déclarer mon déménagement pour le 1er décembre, un mois à l'avance.
On m'annonce une demande de nouvelle ligne le 1/12 pour une activation le 21/12 à ma future adresse.
Pourquoi la demande ne peut elle pas se faire en novembre pour que la nouvelle ligne soit active dès l'emménagement ?
Cordialement.

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

FABIENNE G.
FABIENNE G.

FABIENNE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour François S. Je vous rassure je suis dans le même cas que vous.... J ai signalé mon déménagement le 14 octobre mais je leur ai demandé de "couper" que le 31 date effective de mon emménagement. Dans mon espace client il est dit " votre box sera désactivée a votre ancienne adresse le 15 novembre" Normal mon ancienne salle de bain et wc ont peut être besoin d internet... par contre sur la nouvelle adresse l activation devait se faire dernier délai le....11 novembre !!! Aujourd'hui le 12...toujours rien malgré mes appels !!! Alors leur pub MENSONGERE "A peine emménagé déjà connecté" .... LAMENTABLE. Vivement la fin de mon engagement et encore que.... mon service juridique m en dira plus demain...

Bonjour Fabienne,
Nous ne pouvons donner de date précise pour l'activation d'une ligne mais seulement un estimation, étant donné que ça ne dépend pas uniquement de bouygues telecom, mais aussi des techniciens au sein du centre de raccordement.

Ce qu'on peut vous garantir en revanche c'est de la connexion internet, non pas depuis la bbox, mais depuis votre mobile en boostant l'enveloppe data gratuitement, ou en vous fournissant une clé 4G de prêt.
De cette façon vous pouvez effectuer du partage de connexion.

Laquelle des 2 solutions serait plus pratique pour vous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Fabienne,
Je partage votre désarroi : signaler un déménagement le 14 pour le 31 et se retrouver sans rien le 12 suivant, c’est juste indigne.
BT semble incapable d’anticiper quoi que ce soit.
Pour ma part, rien ne bougera avant décembre. La seule solution semble de changer d’opérateur mi novembre et je prospecte actuellement en ce sens.
Bon courage pour la suite.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Nous vous avons laissé un message sur le 0660........N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Bonne nouvelle du jour d'un point de vue telecom, le déménagement est reporté au 9 décembre.
Cela devrait permettre d’être sans accès internet moins longtemps.